L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chasseur de Compétences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Chasseur de Compétences Empty
MessageSujet: Chasseur de Compétences   Chasseur de Compétences Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:32

Bon et bien voilà, je suis Chasseuse de compétences Elite (5). J'ai les 291 Skill Elites des 3 campagnes de GuildWars.

Heuresement j'avais les emplacements des Skills et l'argent qui va avec. Car bouffé 291k pour au final n'utiliser qu'une 10ène de skill (et là, je compte les héros) c'est vraiment dommage, mais ça fait tellement du classe d'avoir ce titres.

http://elitesrg.ca.cx/

Allez, l'image parle d'elle même :

Chasseur de Compétences Gw030hs1

Bonne chance a ceux qui sont en train de l'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasseur de Compétences Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Compétences   Chasseur de Compétences Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:27

Et que 39 point de compétence? soit tu n'as pas fait beaucoup le tour du compteur soit tu t'es aussi ruiné dans les achat de skill normaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Chasseur de Compétences Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Compétences   Chasseur de Compétences Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:47

Zeck a écrit:
Et que 39 point de compétence? soit tu n'as pas fait beaucoup le tour du compteur soit tu t'es aussi ruiné dans les achat de skill normaux ^^.

C'est a dire que non... J'ai acheter plus de 200 sceau de capture en moins d'une semaine... tu te doute bien que c'est vite déscendu et que ça remonte pas aussi vite que ça. J'en avais plus de 220 points la semaine dernière.

Et bientôt 5 millions d'XP ! pour un perso qui n'as même pas 10 mois c'est correct non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Chasseur de Compétences Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Compétences   Chasseur de Compétences Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:57

Bande de vilains qui ont le temps de jouer, snif c'est po juste :'(, mon carto et ce titre la ca sera pas avant les grandes vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasseur de Compétences Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Compétences   Chasseur de Compétences Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:35

Non pas les vilains, LE vilain moi je suis en train de bosser donc je me connecte pas tout le temps mais quand je peux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Chasseur de Compétences Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Compétences   Chasseur de Compétences Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:05

J'ai bosser toute la semaine jusqu'à 23h (ouais je sais ya des fous qui font 2h du mat mais j'en suis pas la sinon je dors en cours) sans télé, sans GW, juste des coups d'oeil au forum... c'est dur et fatiguant :'(
Du coup je m'offre aujourd'hui 1h-1h30 de GW Very Happy parce que les devoirs de demain ont été reporté a lundi youhou ^^ toujours reporter au lendemain ce qui peut etre fait el jour meme
Revenir en haut Aller en bas
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasseur de Compétences Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Compétences   Chasseur de Compétences Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:32

Ou ne pas le faire comme je fesai en BTS comme sa tu auras encore plus de temps ^^. Non je déconne fais bien tes devoirs et éviet de m'imiter comme dis le donc "fais ce que je dit ne fais pas se que je fais "^^ Cela pourrai bien t'éviter des problemes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de Compétences Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Compétences   Chasseur de Compétences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de Compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: La Taverne de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser