L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation Jean Le Sage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Le Sage




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

présentation Jean Le Sage Empty
MessageSujet: présentation Jean Le Sage   présentation Jean Le Sage Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:41

comme on dis un dessin vaux mieux que de grandes phrases , alor vlà un screen des titres de mon perso principal

présentation Jean Le Sage Prsentationjeanom5


pour les plus curieux , visitez ce forum http://chevalier-daragon.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

présentation Jean Le Sage Empty
MessageSujet: Re: présentation Jean Le Sage   présentation Jean Le Sage Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:56

Pas mal, pas mal Smile, grosso modo comme moi même Razz (perso principal guerrier aussi ) avec un petit mieux en ivrogne, luxons et un gros mieux en chanceux/malchanceux que 'arrive vraiment pas à faire (pourtant je suis bien poisseux, je perd 500 tickets en 1k30...) et le chasseur de compétence que je en fais pas. Apparement il t'en manque qques unes donc au cas où tu ne saurais pas lesquels, je redonne l'adresse du site que j'utilise : http://elitesrg.ca.cx/ il est très complet mais il s'affiche pas toujours (peut être à cause de l'affluence ou quand ils font des mises à jour.

Sinon c'est toujours sympa un joueur qui s'investie Smile. J'espere que tu viendras nous soutenir en pvp (parce que ça devient de plus en plus rare à mon grand regret, faute de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Le Sage




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

présentation Jean Le Sage Empty
MessageSujet: Re: présentation Jean Le Sage   présentation Jean Le Sage Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:14

merci Logan pour le site d élites , c estprécisément celui que j utilisais dejà , il est réellement bien fait , simple et précis .

pour ce qui est du titre d ivrogne j ai plus de 1 000 min de stock a boire (merci hivernel) , mais le courage et le temps me manque un peu ...

pour le pvp pas de soucis , ça me botte , bien que novice dans le domaine j apprécierais en faire , je me suis inscrit a l évènement mais toujour pas de nouvelle de Dédé IG

si non dans mes attentes ... c est le déblocage du Rt pour mon G

en ce qui concerne les coops et missions n ésitez pas a demander mon aide , voilou .....
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

présentation Jean Le Sage Empty
MessageSujet: Re: présentation Jean Le Sage   présentation Jean Le Sage Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:41

Pour le titre d'ivrogne (j'ai que 400 min), j'ai utilisé un bug (je ne sais pas trop s'il marche encore, j'ai réessayer avec qques alcools donnés avec les récompenses de batailles c'était bizarre):
Le bug consistait à boire un grog corsé et à passer une porte et pouf +3 minutes en 2 sec, du coup mes 400 min je les ai eu en 1/2 h en farmant les racines sensibles (pour augmenter le stock forcement Razz ) au lieu de 6h30... donc plutôt rentable. Je n'ai jamais rien vu sur aucun site à propos de ce bug sauf peut être sur le site officiel où ils parlaient d'un bug corrigés à propos des portes de ville justement, sans plus de précision, donc à vérifier...

Sinon coté pvp, les rankés sont assez ouvert, et j'en suis la preuve: novice au HoH, on m'a appris la vimway (qui ne marche plus) pendant le w-e HoH ou les points étaient doublés et hop rang 3.
On a pas trop d'exigences cotés pvp sauf :
-TS (j'espère que tu as l'accent Quebecois, notre Suisse n'a même pas d'accent c'est aps drôle)
-avoir joué un minimum en pvp... c'est assez vague mais un minimum quoi ^^
-jouer avec un perso pvp sauf si le perso pvp est bien équipé et a la classe afro
-avoir des points de baltha de coté au cas où on ferait un nouveau build (6000 ça serait bien je pense, sachant qu pour un build complet faut 7*1000 +3000 pour l'élite = 10k points baltha, donc avec 6000 on débloque déjà pas mal pis bon coté élite ça doit aller pour toi lol! ).
Sur ce: boulot et Sleep Sleep Sleep (j'adore ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour

fleur delacour


Nombre de messages : 14
Localisation : tro honte pour le dire
Date d'inscription : 09/10/2006

présentation Jean Le Sage Empty
MessageSujet: Re: présentation Jean Le Sage   présentation Jean Le Sage Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:39

fab fodrai effacer se topic vu kil a quitter la guilde sa fai un pe bizar^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

présentation Jean Le Sage Empty
MessageSujet: Re: présentation Jean Le Sage   présentation Jean Le Sage Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:53

déjà ??? pourtant il avait l'air de s'interesser... pis ca l'avait fait marrer de perdre au gvg donc ca doit pas etre ca qui le tracasse, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Jean Le Sage Empty
MessageSujet: Re: présentation Jean Le Sage   présentation Jean Le Sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Jean Le Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Di Wicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: La Taverne de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser