L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GW 2 .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Le Sage




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

GW 2  ..... Empty
MessageSujet: GW 2 .....   GW 2  ..... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:43

salut a vous tous , un petit coucou en passant .

on m a refilé des nouvelles de la suite de GW , je vous en fait parts si au cas ou vous étiez passé a coté .

http://fr.theinquirer.net/2007/03/05/du_nouveau_dans_le_monde_de_gu_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

GW 2  ..... Empty
MessageSujet: Re: GW 2 .....   GW 2  ..... Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:45

Quoi ??? un GW 2, mais il est pas question je je recommence à zéro en abandonnant mes persos actuel, il FAUT qu'on puisse les faire passer d'une version à l'autre, c'est pas possible de faire ça dans un mmorpg (gw n'en est aps exacteent un à cause des groupes de 8 quand on sort des villes, mais le principe reste le même).

Sinon une campagne 100% level 20, pitet du quasi élite ca peut être bien (donc à priori on pourra pas commencer de nouveaux persos dans cette version et yaura donc pas de nouvelle profession, 10 c'est bien assez). 10 nouveaux héros c'est un peu abusé, yen avait déjà bien assez, j'espere plutot qu'il vont innover. 40 nouvelles armures pkoi pas, ca fait que 4 par perso, j'espere qu'ils seront inventifs que je complete la garde robe de mon guerrier (plus de place dans l'inventaire svp Mr Guildwars !!!).
Les compétences 100% pve c'est une bonne chose je trouve, ça évitera le nerf bourrin au bout de 2 semaine parce que les roxors pvp savent pas s'adapter.
Mais ça m'embête vraiment l'éventualité de devoir recommencer à zéro les titres et autres (surtout que certains vont enfin avoir le titre max de compétence Razz). Et les rangs 15 no lifes vont rager aussi :s.
s'ils améliorent la qualité graphique, c'est pas pour autant obligé de bousiller nos persos gw1 ? Ya eu un équivalent dans un autre jeu ? qq1 peut me rassurer Razz ?

Sinon c'est sympa de nous faire des petits coucous Jean, tu as trouvé une nouvelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

GW 2  ..... Empty
MessageSujet: Re: GW 2 .....   GW 2  ..... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:42

D'abord une certitude : le prochain gw serait une extension, un add-on et non pas un stand alone, ce qui veut dire qu'il faudrait posséder un des 3 autres, ce qui veut dire: moins de noobs, ca fait plaisir !
et une info non confirmé (a part l'existence de gw 2 qui est déjà un bruit de couloir) : On pourra controler plusieurs races dans le prochain GW.

On devrait pouvoir incarner des Humains, Charrs, Norns, Asurians et des Sylvarians et s'affronter dans des zones de PvP adaptées : ca ressemble furieusement à Du WoW ou du DAoC, m'enfin c'est ptet pas plus mal après tout (du moment que ca devient pas payant ...)
Béta "prévue" l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

GW 2  ..... Empty
MessageSujet: Re: GW 2 .....   GW 2  ..... Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:35

Voilà plus d'info sur le prochaine Add-on de GW.
http://fr.guildwars.com/support/article/eye_of_the_north/

Par contre avez-vous remarquer ce que formais les initial du prochaine Addon ???

Moi si Guild Wars Eye of the North

ça vous dit rien ? Et vous pensez que c'est une simple coïncidence ? C'est la p'tit chieuse qu'on voie depuis le première opus de GuildWars ! Elle est là... enfin, le retour !

http://gw.gamewikis.org/wiki/Gwen
GW 2  ..... 128px-Gwen

De plus... le prochain GW se passera quelques années après le premier. Donc...

GW 2  ..... Girl
pourquoi pas elle ? Elle lui ressemble un peu non ?



:gni: :hs:
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

GW 2  ..... Empty
MessageSujet: Re: GW 2 .....   GW 2  ..... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:56

Wow dis donc tu as l'oeil, j'aurais jamais remarqué.
J'adore l'eden, j'espeère qu'il y aura plein de référence Smile

D'ailleurs, comme a priori il n'y aura pas de nouvelles classes (il n'en parle pas et puis comme c'est censé être un add-on, et non un stand alone, ca sera direct du haut level en face, donc pas de didacticiel), et que par contre on devrait encore avoir de nouveaux slots, bah je me ferai mon perso spécial eden finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW 2  ..... Empty
MessageSujet: Re: GW 2 .....   GW 2  ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW 2 .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: La Taverne de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser