L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Points Luxons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Points Luxons ! Empty
MessageSujet: Points Luxons !   Points Luxons ! Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:20

evenement majeur : on ne se maintient plus au dessus des 400k de points luxons...
Je met personnelement 10k par jour, plus si je trouve un bon groupe et il suffirait simplement de mettre 40k en tout pour toute la guilde pour se maintenir à 40k et c'est même pas fait !!!!
Un sérieux nettoyage s'impose, plus seulement les autres guildes, mais également les ods.
Je vais tacher de recruter des amis des Luxons dorénavant mais il faudra si on veut les voir rester remonter les points de la guilde, ça devient vraiment lamentable là, ya encore des membres qui m'ont demandé comment on gagnait des points... c'est pas sérieux, qui les a recruté ? La majorité des membres n'ont JAMAIS mis de points....

Enfin bon, voilà je pousse mon coup de gueule en attendant du changement au retour du maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Obito
membre
Obito


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ods
Date d'inscription : 07/06/2006

Points Luxons ! Empty
MessageSujet: Re: Points Luxons !   Points Luxons ! Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:39

Tu as raison logan,il faut se bouger meme si je suis plus chez les ods,essayer de vous aider entre vous,surtout au nivo du 12v12.Il y en a qui joue mais utilise leurs points pour leurs armures(d acord changer un pe de refrain) surtout c pour faire de l or(vraiment c gens trop personelle).Allez mettez des points
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Points Luxons ! Empty
MessageSujet: Re: Points Luxons !   Points Luxons ! Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:03

Ouais c'est dommage d'autant plus que les ambres et les jadéites valent pas tant que ça... et il en faut pas bcoup non plus pour les armures même celles à 15k c'est raisonnable ca coute plus cher en écailles et carapaces quasiment...

Je pense qu'il faudrait fixer une certaine limite pour que tout le monde soit ami des Luxons... ou au moins que chacun soit profitable à la guilde, il y a trop de parasites inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Officier
Officier



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2006

Points Luxons ! Empty
MessageSujet: Re: Points Luxons !   Points Luxons ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:27

Comment on fait pour utiliser ses luxons autrement qu'en les donnant?
Mijina newbie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Luxons ! Empty
MessageSujet: Re: Points Luxons !   Points Luxons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Luxons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser