L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tournoi de la guilde

Aller en bas 
+7
Tom Hawk
Logan
Seisme Ambulant
Diablothesnipe
fleur delacour
Melina
fab74
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab74
Admin
Admin
fab74


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : dans les montagnes savoyardes.
Date d'inscription : 06/06/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:33

ce tournoi est prevu pour la sortie nightfall il commencera le 1 novembre 2006.les inscriptions seront prises jusqu'au 29 octobre 2006 a minuit.un parcours des personne participant au tournoi sera afficher chaque jour sur le forum.bonne inscription et que le meilleur gagne bon jeu a tous.

exemple de suivi de jeux:


https://2img.net/r/ihimizer/img174/8700/tournoixv6.jpg

extrait du jeu:


grand tournoi escarmouche 1 vs 1 des ods
guildwars




EXTRAIT DU REGLEMENT



Le tournoi se passera de la manière suivante:
8 joueurs maxi , donc on commencera directement par les ¼ de final.
1)tous les joueurs participants n’auront pas le droit de changer de build avant la final.
2)pas le droit a une seconde profession moine avant la final.
3)combat a mort o milieu du hall de guilde.
4)aucun droit de s’aider des pnj du hall.
5)pas de fuite sous peine d’élimination.
6)le joueur ne se présentant pas est disqualifié.
7)le joueur n’ayant pas payer frai de participation sera disqualifié.
8)le nom du joueur doit etre connu a l’avance aucun changement de joueur sera autorisé sous peine d’élimination.
9)il y aura une final des perdants pour déterminer qui est 3eme.

frais d’inscription

Les joueurs participants au tournoi devront verser la somme de 1500po a l’arbitre .

trophée ou prix

Le vainqueur se vé ra remettre la somme de 20000po.
Le second se véra remettre la somme de 5000po.
Et le 3eme aura 5 bières pour se consoler dans l’alcool.


Ps:attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.



pour inscription veullez vous inscrir apres cette annonce:
mettre le pseudo du perso qui participera.
l'heure de disponibilité pour le tournoi.
quand vous aurez payer je validerai votre annonce.
les 8 premier inscrit seront ceux qui participeront au tournoi.
ceux qui veulent venir en spectateur peuvent billet en vente aupres de shiva sethcat lol! lol!

prix du billet:100po.

ps: la mention $$a payer$$ valide votre inscription.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ods74.forumgaming.fr
Melina
Officier
Officier



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:05

Pseudo: Melina Sethcat
Horaires: Après 17H30, avant 19H15 tous les jours. Eventuellement le soir mais dans ce cas la, le samedi seulement, et pas après 22H. Sinon le dimanche toute la journée sauf le soir. Par contre, je ne pourrais sans doute (à confirmer) pas jouer du 1er au 5 novembre, j'espère que ça ne pose pas trop de problèmes que mon match soit légèrement en retard...?
Questions:
-Le sens du mot build. Dans le dernier tournoi auquel j'ai participé, on ne savait pas si cela signifiait professions ou compétences. Je pense que cela signifie tout (compétences, points de caracs, runes ...), et qu'il est interdit de changer quoi que ce soit, mais je préfère demander tout de même.
-N'est-ce pas du lame que je m'inscrive? En le faisant, je ne laisse aucune chance aux autres.

ps:pour repondre a ta kestion:le build cest les 8comp utiliser+points de caacteristik.vous me les communikerez en mp.


$$a payer $$
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour

fleur delacour


Nombre de messages : 14
Localisation : tro honte pour le dire
Date d'inscription : 09/10/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: champion du tournoi^^   tournoi de la guilde Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:06

pseudo:fleur de vengeance
horaire:je sui la tt les soir cheers
pour le reste jsui daccor avec logan Twisted Evil on di notre build a fab et il vérifi avan chaque match kon conserve bien le méme.




$$a payer$$
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Officier
Officier



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:16

Fab a écrit:
ps:pour repondre a ta kestion:le build cest les 8comp utiliser+points de caacteristik.vous me les communikerez en mp.



=>ok, merci


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablothesnipe
membre



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : France,Oise,Ods
Date d'inscription : 17/06/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:28

Pseudo:Diablo The Snipe
Horaire: je m'adapte aux situations tant que ce n'est pas en plein journee un mardi ^^



$$a payer$$
Revenir en haut Aller en bas
Seisme Ambulant
Officier
Officier



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:01

Pseudo : Seisme Ambulant
Horaire : tous les soirs aprés 20h00


$$a payer$$
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:30

Bon allez je m'inscris aussi. Je sais pas encore avec quel perso et encore moins avec quel build, ca va être folklo lol!
Je suis dispo à peu près tout le temps pendant les vacances, enfin prévenez pas 1/4 d'h avant pour l'horaire.

$$a payé$$


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hawk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Tom Hawk ou Rilfur   tournoi de la guilde Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:43

pseudo: Rilfur Ods


bah moi je c pa trop quand je serai connecter mais prevener a l'avance et je pourrai m'arranger. bon meme si je depense de l'argent j'en gagneré encor + Twisted Evil je v tester mon nouveau build queen queen lol!




$$a payer$$
Revenir en haut Aller en bas
Baldurs
Officier
Officier



Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : SUISSE POWAAA!!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:26

Je m'inscrit: Necro Bal

Dispo quasi tous les soirs jusqu'à 21h30


$$a payer$$
Revenir en haut Aller en bas
Obito
membre
Obito


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ods
Date d'inscription : 07/06/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:32

Je m'inscrit :Invul nerable (Obito Sethkat)

Dispo tous le temps a par pendant les cours ^^




$$a payer$$(lol)
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:39

J'aurais aimer savoir quand ça aller se mettre en place le nouveau tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:02

Ouai pourquoi pas sa serai sympa de le refaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:28

C'était prévu un tournoi 2 vs 2 financé par Obito, mais vu que ya des nouveaux gros riches dans la guilde, on pourrait tous cotiser un peu, au moins les officiers pour augmenter la cagnote, genre 1%, soit 10 k pour les gros riches, 3-4 k pour moi Razz

Sinon pour l'organisation, faudrait commencer à former des équipes, définir un peu les règles (sceau de rez ? pas sceau de rez ? droit aux rez infini ? A priori la profession moine est toujours interdite en 1ere et 2nde profession), savoir combien de personnes participe (mettre un message dans l'annonce de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:36

Je préveins a l'avance que je serai dispo le week end uniquement. J'ai pas envie que le PC qui rame a mort me pénalise. Si cela ne pose pas de probleme je serai ok pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:34

Zeck a écrit:
Je préveins a l'avance que je serai dispo le week end uniquement. J'ai pas envie que le PC qui rame a mort me pénalise. Si cela ne pose pas de probleme je serai ok pour y participer.

En ce qui me concerne, j'ai déjà trouver mon coéquipier... Hein Zeck ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:25

Cool!!! Bon concertation ,préparation, et Victoire pour finir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:48

Zeck a écrit:
Cool!!! Bon concertation ,préparation, et Victoire pour finir. ^^

Oh oui... on va les eclater... on va gagner plein de thunes et ça que pour 1k de participation.

lol!

Commencer a formé les groupes les gars... au tout cas, vous savez que vous aurais a faire a Zeck et Soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:33

Justement moi qui avait besoin d'un peu de tune pour mon coffre sa tombe bien ^^. Ou alors autre solution vous nous passez deja la monnaie comme sa on gagnera du temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:00

Hé criez pas ictoire trop vite !
c'est pas parce qu'il n'y a plus Mélina (et on pourrait le contacter, ca reste dans nos cordes Razz) que vous n'avez plus rien à craindre.
Il reste le dernier vainqueur Obito, le méga mouleux Fab, l'hyper farmer Snipe et même la confédération hélvetique personnalisé par Bal. Tout ce monde sans oublier l'incontournable Roxor of the death that kills, j'ai nommé le très modeste moimême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:27

Ouai ..... pour parler de farmer je pense que en la matiere de Tiseb il a trouver son maitre ^^. Ensuite le reste connait pas mais bon avec Tiseb une sa va faire depuis septembre 2003 il me semble que l'on joue ensemble et que l'on se complete parfaitement et comme c'est du deux contre deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:47

Zeck a écrit:
Ouai ..... pour parler de farmer je pense que en la matiere de Tiseb il a trouver son maitre ^^. Ensuite le reste connait pas mais bon avec Tiseb une sa va faire depuis septembre 2003 il me semble que l'on joue ensemble et que l'on se complete parfaitement et comme c'est du deux contre deux ^^.

1vs1 il est vrai que j'aurais même pas essayer... mais là 2vs2 on pourras faire quelques chose de sympa. Et même si je suis pas aussi branleur que mon collègue, je pense quand même qu'on a des chances nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:34

Moi .... Branleur ...... Bon oki j'admet ^^. Mais avoue que tu penses la meme chose et que tu ne veux pas trop en faire. En gros je dis ce que tu penses tout bas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
membre
Obito


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ods
Date d'inscription : 07/06/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:09

Ouep, je vais peut etre jouer avec Melina tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:00

Oui personnelement j'aime bien les défi et plus c'est dur plus la victoire est méritée donc oui n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:41

Ouais pis si tu joues avec Mélina, on méritera notre victoire comme dit Zeck, en revanche tu ne mériteras pas la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la guilde   tournoi de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votons ! (pour le tournoi)
» evenement gvg pour la guilde
» Tournoi 4v4
» tournoi ods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser