L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grosses maj hivernel !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Grosses maj hivernel !!!! Empty
MessageSujet: Grosses maj hivernel !!!!   Grosses maj hivernel !!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:18

http://fr.guildwars.com/press/article/three_million/
Jeter un coup d'oeil au lien et sauter au plafond bounce bounce bounce (aie ma tête)
des cannes à sucres santa rendeer !!! -> ouais bon c'est sympa mais j'ai encore celles de l'an dernier...
aide à la recherche de groupe -> ouais enfin trop utile maintenant que j'ai fini les quêtes de Brill ^^ mais bon ca aidera pour les autres persos
et, et ....
RECONNEXION APRèS UNE DéCO !!!!!!!!!!!!!
WOUHOUUUUUU affraid
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Grosses maj hivernel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosses maj hivernel !!!!   Grosses maj hivernel !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:47

maj importante également : le ping !!!
Et la je met quiconque au défi de me battre: j'ai preuve a l'appui eu 10 000 et qques en ping et peu de temps après mais trop bref pour prendre le screen : 43 000, oui je dis bien 43 000 !!! et sans déco cette fois lol juste un gros lag.
Bon je met le screen des 10k parce que c'est quand même un défi a relever encore plus passionnant que les titres ^^ lol!

https://servimg.com/view/10015601/1
Revenir en haut Aller en bas
Obito
membre
Obito


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ods
Date d'inscription : 07/06/2006

Grosses maj hivernel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosses maj hivernel !!!!   Grosses maj hivernel !!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:50

je crois que je t'ai battu j'ai eu une moyenne de 13 000 en ping lol

Grosses maj hivernel !!!! Gw084ci1
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Grosses maj hivernel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosses maj hivernel !!!!   Grosses maj hivernel !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:35

J'ai pas de screen pour prouver un mieux mais j'ai atteint 17000 une fois en moyenne: je suis champion lagger ods wouhou lol ^^, je préfererai un autre titre...
Revenir en haut Aller en bas
Baldurs
Officier
Officier



Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : SUISSE POWAAA!!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

Grosses maj hivernel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosses maj hivernel !!!!   Grosses maj hivernel !!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:51

Et te voila détrôner 19'471 i am the boss^^, faut juste que je trouve un moyen de compress l'image
Revenir en haut Aller en bas
Obito
membre
Obito


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ods
Date d'inscription : 07/06/2006

Grosses maj hivernel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosses maj hivernel !!!!   Grosses maj hivernel !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:04

et non c'est moi le laggeur n°1 des ods pour preuve j'ai eu une moyenne en ping de 21 986

Grosses maj hivernel !!!! Gw050kc2
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Grosses maj hivernel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosses maj hivernel !!!!   Grosses maj hivernel !!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:26

N'empêche que tu as un build de merde (et na, le mauvais perdant gagne toujours ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses maj hivernel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosses maj hivernel !!!!   Grosses maj hivernel !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses maj hivernel !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout sur les hivernel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser