L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina
Officier
Officier



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:23

Je quitte la guilde.
Raisons: Je ne suis pas interessé par le PvE, et c'est à peu près tout ce qui se fait en guilde. Chaque fois que je propose du PvP parce que je vois beaucoup de monde connecté, soit on me dit "désolé, on farm l'UW", soit on me dit "c'est quoi du hoh?" ou "arènes d'équipe, ça existe?", ou encore on ne me répond pas du tout.

Les guildeux étaient très sympas mais orientés seulement PvE, ce qui ne me convenait pas. Je suis maintenant dans une guilde orientée seulement PvP R5+, et dès le premier jour, on a fait de l'arène d'équipe et du hoh en guilde, donc très sympa Smile

Voila, merci à tous, bonne continuation à vous, bon farm etc...

Au revoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:32

ouais je te comprend, c'est vrai qu'avec tous les events spécial drop on préfère en profiter de ce coté là.
et c'est vrai que ya quasi que les officiers qui sont sérieux niveau pvp. Cet aprem on a fait 2 gvg, ca nous a rappellé de lointains souvenirs (dommage ladder bloqué), on a changé de hall aussi Razz.
Bon sinon si jamais tu as besoin d'un joueur pour finir un groupe pvp avec ta nouvelle guilde (ou si tu refais ton build roxor élé feu), n'hésite pas à faire appel à nous (pas à la dernière minute si possible), pis j'espère que tu viendras nous pretter main forte occasionelement aussi en cas de besoin.
Bon jeu à toi Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Officier
Officier



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:41

Je serais ravis de jouer à l'occasion en hôte en GvG avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser