L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Record de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Record de vie Empty
MessageSujet: Record de vie   Record de vie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:36

ça fait pas mal de temps que je voulais essayer de battre un record de vie: je pense qu'un guerrier/necro avec defi à la douleur, resistance à la douleur, le sceau de consitution (un nouveau de chez NF) chair démoniak, le reste en enchant accompagné d'un Rodeur symbiose (et autres esprits ?) + 6 moines avec des enchant différents (pas facile de trouver 48 enchant différents en moine donc peut etre d'autres prof, envout avec des visages par ex...) peut battre ce minable record qu'est actuellement le mien comparé à ce qu'il doit être possible d'atteindre (bon vous allez me dire que vous l'avez déjà battu je paire mais moi j'ai la preuve: et Gniark Very Happy )

Il faut également considérer l'équipement qui peut jouer un peu, sur le screen j'ai une rune sup de terre (-75), une vigueure maj (je m'appelle pas Snipe, Fab ou Obito moi !!!), une armure sans certificat du survivant, et pas de bonus de vie sur le baton (+20% enchant +5 armure pour le farm en question) soit 450 et qques points de vie de base qui avec un équip approprié peut aller juska 650 facile je pense (certificat survivant +40, +60 sur un baton, sans malus due aux runes)

Record de vie Record12
Revenir en haut Aller en bas
 
Record de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser