L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grand Maître Carthographe de Tyrie 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Empty
MessageSujet: Grand Maître Carthographe de Tyrie 100%   Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:46

L'image parle d'elle même. J'ai enfin obtenu mon titre de Grand Maître aujourd'hui.

Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Gw037pw9

Par la même occasion, j'ai eu le "Creme de la Creme" ... Pour ceux qui voudrais comparé leur carte avec la mienne, utilisez Photoshop ou Gimp et mettez votre carte sous la mienne en calque. Vous pouvez faire comparé pour voir la différences, mais vous pouvez aussi faire ça a l'oeil. En faisant afficher la votre puis la mienne etc... vous verrais alors les différences rapidement...

Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Gw036ip6.th

Voilà, bonne chance a ceux qui font le titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Empty
MessageSujet: Re: Grand Maître Carthographe de Tyrie 100%   Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:30

Mais on t'arrete plus toi dis donc. Sinon a quand le titre creme de la creme car tu ne doit pas en etre tres loin maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Empty
MessageSujet: Re: Grand Maître Carthographe de Tyrie 100%   Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:42

TiSeb a écrit:
Par la même occasion, j'ai eu le "Creme de la Creme" ...

Comme je l'ai déjà écrit... ça y est, j'ai le titre. cheers

Là, je commence l'Explo de Cantha... et je sais déjà ou il me manque de l'éxplo. Car hier, j'ai passer 1h30 a faire des comparaison de carte avec des filtres sur PhotoShop... la nouvelle version CS2v9 est vraiment super ! J'en suis a 99% et je pense que j'ai trouver plus de 2% donc ça devrait le faire king ! Si j'avais eu cette version là dès le début, je me serai moins galéré pour Tyrie et comparé a l'oeil nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Obito
membre
Obito


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ods
Date d'inscription : 07/06/2006

Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Empty
MessageSujet: Re: Grand Maître Carthographe de Tyrie 100%   Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:53

Jolie pour ton titre Tiseb et un nouveau Creme de la creme dans le guild
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Empty
MessageSujet: Re: Grand Maître Carthographe de Tyrie 100%   Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:01

GG pour le titre !

Dis donc ca m'interesse ta version ? elle se trouve gratoch ?
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Empty
MessageSujet: Re: Grand Maître Carthographe de Tyrie 100%   Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:10

Logan a écrit:
GG pour le titre !

Dis donc ca m'interesse ta version ? elle se trouve gratoch ?

Oui, et même en 35min sur eMule (rapide quoi...), mais le problème n'est pas de l'avoir, le problème est de savoir s'en servir... avec les calques, couches, filters et autres options, si t'y connais rien ça change rien de l'avoir...

ATTENTION, je me propose de vous faire une carte des endroits qui vous manques... pour celà, il me fait une carte parfaites de votre compte. Avec "u" et non "?" ... et 1024x768 en taille... donc il me faut plein de screen différents pour arriver a en faire une carte... avec la petite carte "u" on a pas les nuages et c'est précis a 100%, mais c'est beaucoup plus long aussi...

Exemple d'un petit bout de Cantha :
Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Gw049ku0.th

Voilà ce qu'il faut. Avec cette méthode je sais déjà ou sont les endroits qui me manque dans Cantha, donc bientôt GMC100%Canhta pour moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Empty
MessageSujet: Re: Grand Maître Carthographe de Tyrie 100%   Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:57

Ok merci, avec Gimp c'est assez simple mais je pense pas que ca soit aussi précis, sinon j'aurais peut etre droit à un cours accéléré via TS, qui sait ? ^^
De toute façon j'ai le temps pour ce titre, pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Empty
MessageSujet: Re: Grand Maître Carthographe de Tyrie 100%   Grand Maître Carthographe de Tyrie 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Maître Carthographe de Tyrie 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: La Taverne de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser