L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votons ! (pour le tournoi)

Aller en bas 
4 participants

Quel type de tournoi préferez vous ?
- Tournoi avec éliminatoire comme la dernière fois.
Votons ! (pour le tournoi) Vote_lcap20%Votons ! (pour le tournoi) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Tournoi où on rencontre toutes les équipes adverses (et où le vainqueur sera celui qui a le plus de victoires même s'il a eu qques défaites).
Votons ! (pour le tournoi) Vote_lcap80%Votons ! (pour le tournoi) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Votons ! (pour le tournoi) Empty
MessageSujet: Votons ! (pour le tournoi)   Votons ! (pour le tournoi) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:14

Bon voilà petit sondage pour déterminer la forme du tournoi, je préconise la seconde, ça donnera peut etre plus envie aux peu actifs de s'inscrire (parce que 1k500 pour se faire poutrer par Mélina en 30 sec c'est pas cool)
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Votons ! (pour le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Votons ! (pour le tournoi)   Votons ! (pour le tournoi) Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:12

Bah moi c'est la 2ème... plus fun quand même d'affronté tout le monde. Peut être plus long, mais il suffit de se donner un rdv ou les 4 adverssaire seront présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Votons ! (pour le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Votons ! (pour le tournoi)   Votons ! (pour le tournoi) Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:00

Moi deuxieme fois cela permet d'affronter a coup sur les quelques personne que l'on a envie de de claquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Votons ! (pour le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Votons ! (pour le tournoi)   Votons ! (pour le tournoi) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:34

ouais quand même, imaginez que je puisse pas poutrer Obito, je serai triste...
Bon 4 votes c'est léger sinon faudrait un piti peu plus, vous avez des odées pour motiver les joueurs occasionnels ? c'est quand même pas les 1k500 ki les font hésiter, yen a qui farm els titans donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Baldurs
Officier
Officier



Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : SUISSE POWAAA!!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

Votons ! (pour le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Votons ! (pour le tournoi)   Votons ! (pour le tournoi) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:12

J'ai voté pour la deuxième aussi, trop dégouté de la dernière fois ou mon build de roxxor pgm de la mort et tombé contre l'unique truc imbutable tada: chair d'obsi
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Votons ! (pour le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Votons ! (pour le tournoi)   Votons ! (pour le tournoi) Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:37

moi c'était pareil baldur, j'avais testé mon build en pvp arene et a part les rodeurs ca marchait assez tranquille et je m'étais dis qu'un rodeur aurait pas assez de heal en solo ce qui reste vrai à mon avis. J'urais aimé voir Obito contre l'envou illusoire de Fleur par ex, ca aurait été drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votons ! (pour le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Votons ! (pour le tournoi)   Votons ! (pour le tournoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votons ! (pour le tournoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi ods
» Tournoi 4v4
» tournoi de la guilde
» pour du rire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser