L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 super titre "Legendary Defender of Ascalon "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleur delacour

fleur delacour


Nombre de messages : 14
Localisation : tro honte pour le dire
Date d'inscription : 09/10/2006

super titre "Legendary Defender of Ascalon " Empty
MessageSujet: super titre "Legendary Defender of Ascalon "   super titre "Legendary Defender of Ascalon " Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:49

Bon, voila la technique pour avoir le titre du Legendary Defender of Ascalon.

-Déjà, ne valider aucune quête sauf la 1ère quête de profession (celle pour avoir les tous premiers skills de sa profession) [donc ne même pas valider celle qu'on a d'entrée dans le jeu]
-Monter au lvl 2 en farmant normalement (les Grawls à coté de la sortie d'Ascalon et le Taureau en prenant la quete de l'Envouteuse [mais ne pas valider, une fois le taureau tué, revenir en ville directement, et abandonner la quête: vous aurez toujours les skills d'Envouteur pour tuer le Taureau lvl 5 et vous pourrez le faire à volonté).
-Une fois au lvl 2, prendre la quête de Rurik "Charrs at the Gate" qui demande de l'accompagner jusqu'aux portes qui mènent aux Terres du Nord. Devant les portes, il y aura 4 Charrs lvl 5, laissez Rurik et sa bande les tuer. Ne validez pas la quête
Revenez ensuite à Ascalon, abandonnez la quête avant de reparler à Rurik (c'est là que vous pouvez vous faire avoir comme moi, si jamais vous avez le malheur de valider la quete, vous pouvez recommencer...)
Répetez jusqu'au lvl 9-10
-Une fois au lvl 10, vous devrez aller chasser les Charrs dans les Terres du Nord, et pour cela, il vous faut un compagnon (pour ouvrir les Portes). Le farm peut se faire en solo ou duo au choix. Jusqu'au lvl 14, vous pourrez tuer les Charrs (lvl Cool.
-Une fois au lvl 14, vous devrez passer aux 4 Boss Charrs (lvl 10) là, le duo est très conseillé. Vous monterez jusqu'au lvl 16 ainsi.
-A partir du lvl 16, vous commencerez le Death Leveling. A la sortie de l'Abbey, il faut aggro les 3 Moa et les laisser vous taper et vous tuer. Essayer de les rapprocher le plus possible du Sanctuaire de Resurrection pour pouvoir vous absenter pendant l'opération. Le but est qu'ils atteignent le lvl 20. Ca prendra 2h à 4h pour ca. Ensuite vous les tuez. Et vous recommencez. (compter 200h si vous avez des trucs pour sacrifier la vie, ou 400h sinon. Ne pas oublier d'enlever l'armure)
-Une fois au lvl 19, vous effectuez toutes les quêtes et bim, vous etes lvl 20 avec le titre de Legendary Defender of Ascalon.

Compter entre 250h et 600h pour ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
fab74
Admin
Admin
fab74


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : dans les montagnes savoyardes.
Date d'inscription : 06/06/2006

super titre "Legendary Defender of Ascalon " Empty
MessageSujet: Re: super titre "Legendary Defender of Ascalon "   super titre "Legendary Defender of Ascalon " Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:54

c'est koi ce titre de malade


je le je le je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ods74.forumgaming.fr
fleur delacour

fleur delacour


Nombre de messages : 14
Localisation : tro honte pour le dire
Date d'inscription : 09/10/2006

super titre "Legendary Defender of Ascalon " Empty
MessageSujet: Re: super titre "Legendary Defender of Ascalon "   super titre "Legendary Defender of Ascalon " Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:23

ba fo te refaire un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

super titre "Legendary Defender of Ascalon " Empty
MessageSujet: Re: super titre "Legendary Defender of Ascalon "   super titre "Legendary Defender of Ascalon " Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:33

ouais c'est le titre où faut atteindre le level 20 dans l'eden de Prophcie
j'ai pas bien compris pkoi faire level up les moas ? et pkoi pas des charrs ? Pis bon tuer des levels 20 meme des moas quand t'es solo level 16 ca doit pas etre si évident (heuresment que ya pas de malus dans l'eden en plus).
Sinon vous avez déjà vu qq1 avec le titre ? parce que j'en suis po vraiment sur qu'il existe...
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

super titre "Legendary Defender of Ascalon " Empty
MessageSujet: Re: super titre "Legendary Defender of Ascalon "   super titre "Legendary Defender of Ascalon " Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:56

fleur delacour a écrit:
-A partir du lvl 16, vous commencerez le Death Leveling. A la sortie de l'Abbey, il faut aggro les 3 Moa et les laisser vous taper et vous tuer. Essayer de les rapprocher le plus possible du Sanctuaire de Resurrection pour pouvoir vous absenter pendant l'opération.

Oui, et c'est justement là que ça cloche... Le Death Leveling ne fonctionne plus depuis quelques mois déjà. Voilà pourquoi ce titre plus personne ne peut l'avoir le temps qu'il n'ont pas rajouter des trucs a faire en plus dans l'Eden. T'as technique est vielle de quelques mois.

Après... tu me dit que ça fonctionne toujours, faudra me le prouver ! Car la dernière new que j'ai lu sur ce sujet était que ça fonctionnais plus.

Sinon il existe bien Logan j'en suis sûr. Déjà parceque je l'ai vue de mes propres yeux, et ensuite parcequ'il est citer sur les plus grands site de GW

http://gw.gamewikis.org/wiki/Defender_of_Ascalon
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

super titre "Legendary Defender of Ascalon " Empty
MessageSujet: Re: super titre "Legendary Defender of Ascalon "   super titre "Legendary Defender of Ascalon " Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:04

Oki Dac Mea Culpa, ne l'ayant, jamais vu, le doute m'assaillit surtout pour la technique du level up, parce que déjà le gars a du se faire chier pour découvrir que les mobs pouvaient level up (et pis ils se partagent l'xp entre eux comme nous ??). Pis ensuite les faire level up jusqu'au niveau 20 lorsqu'on est niveau 16 ca doit vraiment etre long, plus que qques heures...
Bon Sinon le titre est classe mais on peut pas l'accumuler avec survivant par exemple. Pis ca m'enrve parce que c'est encore un titre comme maréchal des lanciers où faut faire des trucs pas conventionnels pour l'obtenir, pour ne pas dire n'importe quoi (si: se suicider en boucle pendant plusieurs heures pour level up des mobs, c'est N'IMPORTE QUOI !)

PS: Bon Anniv Zeck
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour

fleur delacour


Nombre de messages : 14
Localisation : tro honte pour le dire
Date d'inscription : 09/10/2006

super titre "Legendary Defender of Ascalon " Empty
MessageSujet: Re: super titre "Legendary Defender of Ascalon "   super titre "Legendary Defender of Ascalon " Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:33

jsui daccor avec vou c du nimporte koi mé bon c comme sa que je lé trouvé c pa moi ki et inventé la tech et pour les moa ba dsl je savai pa kon pouvai plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super titre "Legendary Defender of Ascalon " Empty
MessageSujet: Re: super titre "Legendary Defender of Ascalon "   super titre "Legendary Defender of Ascalon " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super titre "Legendary Defender of Ascalon "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: La Taverne de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser