L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Week end spécial Logan :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Week end spécial Logan :) Empty
MessageSujet: Week end spécial Logan :)   Week end spécial Logan :) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:43

YOUHOUUUU
Un week end spécial joueur, je vais avoir mon rang 2
-Les courses de scaramboule sont de retour Very Happy vous aviez raison, je pensais pas les revoir de si tôt, en même temps, ils se sont donnés tellement de mal pour les mettre en place donc c'est vrai que c'est normal. Faudra que je harcele le premier joueur au classement (il est au moins 10 fois dans les 100 premiers, il va gagner un max de prix, il a forcement un secret et pas seulement de camper sur les caisses...)
-Retour de l'arêne du dragon, ca sux ca par contre, c'est aps cool le one shot, pis après yaura trop de monde ac le titre de joueur, meme des boulets si ca en donne 10 comme pour l'arene de Noël...
-Et pis je vais pouvoir dépenser mon fric en tickets, j'en connais qui vont camper toute la nuit, pas vrai Obito et Snipy ?

Pis ca va faire de l'alcool et du sucre tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end spécial Logan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser