L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Alliance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouvelle Alliance. Empty
MessageSujet: Nouvelle Alliance.   Nouvelle Alliance. Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:32

J'ai remarquer tout a l'heure en me connectant qu'on avais changer d'alliance... Des précisions ?

On est avec les ANPE, j'éspère qu'il vont me filer enfin des offres correct pour trouver du taff, sinon ça n'auras servie a rien.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance.   Nouvelle Alliance. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:38

c'est malin ça ^^, demande à Fab, il a des contacts et des techniques pour être payé sans bosser ^^.
Sinon même dans le jeu, ils nous donnent pas autant de boulot que je l'esperais: en whisp, avant qu'ils nous invite, c'était "oui on fait des abîmes tous les jours", pis en soirée, ca ressemblais plutôt à "Abime, euh, ouais je veux bien mais je suis tout seul là..."
J'ai pris mes renseignement sur guld wiki: ca a pas l'air si dur que ca l'abime, ca serait bien de le finir une fois...

sinon les qques liens de l'abime : http://gw.gamewikis.org/wiki/The_Deep
le spécial Tiseb Necro : http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?p=1717784 pour le bip, sinon ya le ss avec : ss, echo, frisson glacé, reveil du sang, extreme hate, frisson glacés, rez et un truc pour "voler" les enchant de kanaxai (mais comme on peut pas lui voler parce que c'est monstre uniquement le skill se recharge direct ^^)
et un dernier en fr : http://www.france-guildwars.com/content-402.html
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance.   Nouvelle Alliance. Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:09

Bon pour moi c'est fini une fois, 0 drop, pour fleur : au moins 2 avec une belle lame à 65/70k... reste a le faire en guilde, les builds élés et moines sont faciles, je peux expliquer celui élé (même si snipe aime pas ca roxxx pour plus loin dans l'abime la quadruple pluie...), fleur peut expliquer le moine, le ss et le bip c'est pas trop chaud je crois mais si le bip est foireux le groupe est foutu.
Par contre le guerrier c'est assez chaud.... c'est quasi lui qui fait tout, s'il tank mal (c'est a dire il bouge) les monstres nous massacrent et s'il sait pas utiliser le rappel, on est foutu aussi: tout peut foirer a Kanaxai a cause du G.

Sinon on peut le faire à 9 donc pas obligé d'attendre que 12 Ods soient connectés pour le faire...
Ya pas besoin d'être a cavalon non plus on peut y aller depuis le hall avec un joueur qui en vient donc ya pas mal d'ods qui vont pouvoir venir il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance.   Nouvelle Alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle apparence des charrs et aussi nouveau comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser