L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI bonne année 2007

Aller en bas 
+4
TiSeb
Logan
Obito
fab74
8 participants
AuteurMessage
fab74
Admin
Admin
fab74


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : dans les montagnes savoyardes.
Date d'inscription : 06/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:48

Ce tournoi est pour célebrer la nouvelle année 2007,donc bonne année à tous et que les meilleurs gagnent lol! lol! lol!


https://servimg.com/view/10024839/5


grand tournoi escarmouche 2 vs 2 des ods
guildwars



EXTRAIT DU REGLEMENT



Le tournoi se passera de la manière suivante:
16 joueurs maxi , donc on commencera directement par les ¼ de final.


1)tous les joueurs participants n’auront pas le droit de changer de build avant la final.
2)pas le droit a une seconde profession moine avant la final.
3)combat a mort o milieu du hall de guilde.
4)aucun droit de s’aider des pnj du hall.
5)pas de fuite sous peine d’élimination.
6)le joueur ne se présentant pas est disqualifié.
7)le joueur n’ayant pas payer frai de participation sera disqualifié.
8)le nom des joueurs doit etre connu a l’avance aucun changement de joueur sera autorisé sous peine d’élimination.
9)il y aura une final des perdants pour déterminer qui est 3eme.
10) aucun des 2 joueurs d'une equipe ne doit etre moine(baston pure).



FRAIS D'INSCRIPTION



Les joueurs participants au tournoi devront verser la somme de 1500po a l’arbitre .




RECOMPENSE



Le vainqueur se vé ra remettre la somme de 50000po.
Le second se véra remettre la somme de 15000po.
Et le 3eme aura 20 bières pour se consoler dans l’alcool.




Ps:attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.




-pour inscription veullez vous inscrir apres cette annonce:
mettre le pseudo des 2 persos qui participera.un nom d'equipe(s'il y en a un^^)
l'heure de disponibilité pour le tournoi.
quand vous aurez payer je validerai votre annonce.
les 16 premier inscrit seront ceux qui participeront au tournoi.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ods74.forumgaming.fr
Obito
membre
Obito


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ods
Date d'inscription : 07/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:04

Je prend les 16 places donc 16*1 5 k =24 k et je ramasse 65 k alors sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:59

Je m'inscris ^^, je peux faire équipe avec n'importe qui... sauf Obito parce que j'ai une revanche à accomplir Mouahahaha..
Donc, qui veut poutrer du Obito avec Moissa ?

PS: droit à la rez infinie (Rt, P...) ? au sceau de rez ?


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:21

Moi je m'inscris... Zeck et moi serons enssemble. Le nom des persos ainsi que le nom de l'équipe de Roxxor sera aussi définit plus tard. Je payerais les frais au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:45

J'avais pas vu pour les heures de disponibilité, c'est carément aléatoire pour moi, probablement un samedi soir, mais ca risque d'être dur de réunir 4 personnes, déjà que 2 on avait du mal la dernière fois Razz

PS:
Petite remarque en passant: qques fois on fait des fautes en écrivant, ca arrive à tout le monde, même à Fab
fab74 a écrit:

9)il y aura une final des perdants pour déterminer qui est 3eme.

Le vainqueur se vé ra remettre la somme de 50000po.
Le second se véra remettre la somme de 15000po.
Sauf quand il s'agit d'un domaine bien particulier, où même les accents prennent de l'importance lol lol! ^^
fab74 a écrit:

Et le 3eme aura 20 bières pour se consoler dans l’alcool.
Ps:attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Baldurs
Officier
Officier



Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : SUISSE POWAAA!!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:43

Je serai présent aussi, à condition de trouver un coéquipier (qu'en dis-tu logan Wink )
Sinon suis dispo plutôt le vendredi et samedi soir, voir certains soirs de semaine si c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:55

Alliance conclue Bal Smile, reste plus qu'a trouver le build ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:44

Plutôt qu'un tournoi éliminatoire comme la dernière fois je propose un comptage par point pour que tout le monde rencontre tout le monde.
Donc voici un tableau à compléter (et à embellir pourquoi pas ^^)
TOURNOI  bonne année 2007 Tablea10
Je rappelle à Obito qu'en vainquant sans péril, on triomphe sans gloire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obito
membre
Obito


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ods
Date d'inscription : 07/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:10

Non les equipes au hasard comme pour le tournoi de fab
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:28

Bouhhh, mauvais...
Votons....
Je trouve qu'il est mieux de rencontrer plus de monde afin de diversifier les stratégies ce qui constituera un meilleur entrainement au vrai pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:17

Si on ne peut changer de build, on ne pourra pas tellement changer de strategie. Enfin peut etre que je me trompe mais personnellment je préfere le type ou on rencontre tout le monde. Cela permet pour le vainqueur d'avoir un réel gagnant et non soumie a la chance du tirage. Ensuite cela permet aussi de rencontrer des rivaux que l'on veut absolument rencontré. D'ailleur en parlant de sa je ne voit pas Diablo dans le tableau j'espere pour lui qu'il ne sais pas dégonfler ^^. Et s'il cherche encore un allié je pense que Jeune tueur sera tres heureu de jouer avec lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:58

J'ai pas mis tout le monde parce que je ne me souvenais plus de toutes les équipes, et qu'elles ne sont pas toutes formées je pense, ce tableau est à completer ^^.
Bon allez des réponses : éliminatoire ou pool ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:11

Que quelqu'un créé un topic avec sondage d'une durée de 1 semaine. A la fin le vote aura choisi ce que l'on fera.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:37

ouais en attendant que toutes les équpes soient pretes. Pis après prevoir un build potable pendant le peu de temps ou je peux ne pas bosser...
Revenir en haut Aller en bas
dede




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:03

bah je suis nouveau dans la guilde et j'ai jamais fait ça
mais je suis pour donc je veut m'inscrire (si c'est pas fini et si je trouve qqun)
pour les perso je C pas encore je vais y reflechir
PS c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:32

Oui ya encore plein de place, reste à te trouver un coéquipié, on arrive pas très bien à motiver les membres de la guilde à part le petit cercle des officier et qques habitués, mais il doit bien être possible de trouver qq1.
Sinon, ca sera dès que toutes les équipes seront formées, et quand 2 équipes seront connectées en même temps q'un arbitre. La dernière fois ca a bien duré 2-3 semaines parce qu'on avait du mal à joindre certains
Revenir en haut Aller en bas
Jean Le Sage




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:27

salut a vous , et bien moi aussi je suis nouveau dans la guilde , et je trouve sympat ce genre d évènements , donc Dédé si tu le désire je fais équipe avec toi .

disponibilité tous les soire de 20:00 a tard dans la nuit... du moins souvant !
Revenir en haut Aller en bas
dede




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:56

ok pas de probleme suis pas connecté tres souvent et je pars une semaine en vacance mais d'ici 2 semaine je serait la + souvent
sinon tous les week end a l'occas
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:30

Faudrait essayer de motiver qques autres membres de la guilde, pis faudrait aussi qu'Obito complète le tableau des équipes...
Pis par équipe, pensez à vos builds...
Revenir en haut Aller en bas
fab74
Admin
Admin
fab74


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : dans les montagnes savoyardes.
Date d'inscription : 06/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:48

equipe the best tu peu rajouter snipe+shiva the roxxor of ods^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ods74.forumgaming.fr
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:25

En attendant j'ai plus de coéquipier moi Razz...
Mais où es tu petit Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI  bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI bonne année 2007   TOURNOI  bonne année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI bonne année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 4v4
» tournoi ods
» tournoi de la guilde
» Votons ! (pour le tournoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser