L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Hall de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:17

Voila je me disais comme certain d'entre nous sont riche a ne plus savoir quoi en faire de leur piece d'or (a pars me les donner mais ils veulent pas je comprends pas pourquoi?) Qu'il pourrai investir dans le hall de guild pour qu'il soit tout équiper.

Bon je sais se que certain vont me dire: "Sa se voit que c'est pas ton argent" ou alors " Mais a quoi sa sert d'investir dans le hall de guilde?" ou encore "j'y vais jamais donc je vois pas pourquoi y mettre de l'argent". Personnelemnt je passe tes régulierement dans le hall pour par exemple cherche le seau de capture (juste a faire G hall de guilde acheter leseau et hop repartir aussi sec). Ensuite quel prestige de tout débloquer dans son hall et quel générosité vous ferez pour les autres.

Bon j'en fais un peut etre un trop comme a mon accutumé mais cela vaut peut etre la peine d'approfondir la question, non?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:31

Je ne suis pas parmis les plus riches, mais même si je l'étais :
Zeck a écrit:
"Ca se voit que c'est pas ton argent" " Mais a quoi ça sert d'investir dans le hall de guilde?"
on a déjà tous les marchand utiles, j'utilise déjà pas le marchand d'arme en ville alors dans le hall...
Pis les marchand de matériaux courant et rare bah faut quand même acheter les armure dans les villes donc ça sert à rien d'alle au hall pour ça.
Et enfin teinture... sans commentaire.
Le hall c'est pvp, ya le baltha donc ya tout

Zeck a écrit:
cela vaut peut etre la peine d'approfondir la question, non?
et non...

Après si t'es prêt à participer genre 30/40% d'un truc, je pense que ya moyen de se cotiser pour le reste, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:54

Logan a écrit:
Le hall c'est pvp, ya le baltha donc ya tout

Bah oui, mais pour les gars qui font que du PvE, le prête on s'en fou aussi un peu. Et le matérieux rare c'est utile parfois pour vendre. Tu ma l'air d'avoir un avis plutôt définitif, moi je pense qu'as plusieurs on pourrais compléter le hall pour pas cher.

Et le hall, je pense pas que c'est que pour le Pvp, je pense que c'est surtout un endroit pour vendre, se mettre afk et pour discuter tranquillement avec quelqu'un. Car le GvG y en a pas des masses donc il sert pas a grand chose si c'était que Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:39

pour discutailler ya le channel guilde qui n'est déjà pas utilisé par un grand nombre de joueurs.
Mon avis n'est pas définitif: si vous êtes nombreux à vouloir payer, je participerais, mais j'espere que la participation sera proportionnelle à la fortune. Je me dénonce en premier : j'ai 400k donc je paierai 4 voire 5 fois moins que Snipe ou Fab ^^. Faites les cracher et je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:21

Snipe je l'ai deja fait crashé pour le hall des MDT ^^. Et je trouve le hall de guilde plutot pratique quand on se trouve dans le vortex cela évite de faire plusieur chargement pour juste par exemple une compétence ou autre.

D'autre pars je trouve que le hall représente la guilde et un hall vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:50

Jamais content ces jeunes...ah de mon temps...
Bon bah dans le vortex ya po de marchand de compétence pitet ? rolala
Pis d'un autre coté, la guilde est souvent vide quand on demande des gens pour pvp a part parmis les officiers et qques très rare membres.
Mais bon, si on me trouve de meilleurs arguments et surtout si les riches se manifestent, qui sait ?

PS: tu as pas moins scato comme avatar zeck.... imagine que je sois en train de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:12

Alors je te souhaite un bon appetit. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de la guilde
» evenement gvg pour la guilde
» nouveau hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: La Taverne de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser