L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:45

J'ai modifier quelques petite chose. C'est pas encore fini mais ça commence déjà a rendre quelques chose. Rajout aussi d'un nouveau Shootbox pour laisser des messages instantanés. Il est beaucoup mieux que l'ancien qui ne fonctionne plus d'ailleurs. Et en appuyant sur le "+" vous pouvez mettre des smileys.

Apparence du forum Odshi5


J'espère que vous aimerais ce que j'en fait.

PS: si vous avez des bugs d'affichage n'éhsite pas a me le dire. Comme par exemple le logo qui est en png et du coup gère la tranparence de l'image. Certain navigateur on du mal avec ce genre de format.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:44

Juste une petite question, c'est limité en place le forum ou on peut mettre des screens plus grand ? O_o.
Sinon bien joué, zouli et fonctionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:08

Logan a écrit:
Juste une petite question, c'est limité en place le forum ou on peut mettre des screens plus grand ? O_o.
Sinon bien joué, zouli et fonctionnel Smile

Bah après ça déforme le forum donc moi quand je post une image ou un screen, je réduit la taille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Contenu sponsorisé





Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The forum
» Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: La Taverne de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser