L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:35

Voilà, essayer de deviner ou j'ai pris les screens suivant en soyant le plus précis possible. C'est plus ou moins facile suivant qu'on mérite son titre de cartographe ou pas ^^.

1) Une petite statue, pas forcément la plus évidente.
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw015_10

2) Une spécial event pour compliquer un peu la tache ^^ (soyez donc encore plus précis dans la réponse Razz)
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw004_11

3) Une petite facile, histoire de...
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw026_11

4) Une vieille que j'avais en reserve
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw174_10

5) Les farmers reconnaitront celle-ci aisément.
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw236_10

6) et 7) Allez encore 2 faciles: cadeau
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw267_10
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw270_10

8 ) Une rien que pour le plaisir du screen qu'il est joli tout plein:
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw277_10

9) Une facile, mais faut essayer d'expliquer le bug ^^
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw532_10

10) Bon allez une plus dure: on reconnait pas grand chose , mais on peut remarquer que je suis seul.
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw563_10

11) Bon celle-la Snipe va hurler au scandale que c'est trop simple, mais ca pourrait etre plus dur pour d'autre:
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw895_10

12) On peut reconnaitre, même si je psne que vous n'avez jamais fait la quête... (même les roxors pgm qui ont tout fait)
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw05410

13) Allez, pour finir ma bottre secrète même si je pense que certains vont trouver
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw07210

Voilà, voilà, j'ai fait tous les screens sur prophécie, donc cherchez pas ailleurs.
Si c'est trop dur alors faut mieux visiter, et si c'est trop facile ou si vous voulez me mettre au défi, il ne vous reste plus qu'à poster également vos screens mystères.
Bon jeu, j'attend les réponses et que qq1 relance le sujet une fois tous les screens trouvés.
On pourrait par exemple proposer un nouveau screen en même temps qu'une réponse pour alimenter le sujet en permanence
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:59

Bon, je commence par la fin.

13) tout ce qu'on peut dire au première abord c'est que c'est en Kryte. Mais si on regarde bien les montages et le p'tit bout de volcan a droite. Ca peut qu'être Précipice de l'Enfer, là ou l'on peut transféré sont armure et ou l'on fait le bonus. Mais ça peut être un piege...

12) là facile, c'est la coop "Marais de la pierre de Sang" et vue que c'est alumé, c'est la quète d'Olias version 2.

11) Effectivement "no comment". quand on regarde les couleurs et les rochers... En plus... Elem, armure de terre... ça sent le farm non ?

10) là c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'info. C'est peut être n'importe où dans les sîme froides... C'est peut être quand tu run d'Ascalon a Arche ou bien certains passage de Lornar où y a pas de neiges. Moi je pencherais pour juste a côté du Promontoire... donc je dirais Bassin de Deldrimor.

9) Bah la Fournaise... quand au bug ça arrive parfois quand on est sur le pont. Donc peut être ça... !?

8.) c'est les Chutes. L'endroit ou y a la status.

7) Vue l'endroit de memoire je dirais que c'est Moladune. c'est quand tu fait le bonus et que tu doit tuer le persécuteur qui a volé les informations secrète du rodeur débile... et ça c'est le portail juste avant qu'il s'enfuit...

6) Refuge Royal... en Hard d'ailleurs les Dragon d'Os qu'on peut voir au fond sont tout de même hyper dure a avoir...

5) Bah ceux qui on fait l'épée de Glace doivent connaitre... d'ailleurs la la status de Lyss juste derière ton perso et ce p'tit truc que tu regarde fait du bruit. J'ai nommée, la grotte dans les Sources Minérals... on continue un peut et on peut transféré sont armures...

4) Là encore, quand t'es Carthographe c'est plutôt facile... c'est la p'tit région où y a que des Margouilles et Marécailleux. C'est les Larmes des Déchus

3) Pas besoin d'expliquer... La Mer Aride

2) Celle là... bah Noël donc Ville... Cristaux au loin, donc Ascalon. Si c'est pas ça je voie pas... j'ai pas beaucoup trainer sur GW pendant noël... juste pour avoir les chapeaux et basta. santa

1) Ouais pas forcément la plus évidente. Vue les couleurs, je dirais Echine d'Ettin dans Magguma. Mais ça peut aussi être Cimesèche ou Saugeterres. La status indique pas grand chose...


Bon, j'éspère que j'ai eu un 10/10 ... alors j'ai combien ?


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:16

Allez a moi... je vais en mettre des faciles pour une première fois mais la prochaine ça se complique.

CLIQUEZ POUR AGRANDIR LES PHOTOS !

1) Quand on connais pas c'est vrai qu'on peut chercher longtemps... mais c'est très facile sinon.
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw1962gm.th

2) Très simple, sans commentaire.
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw0079mm.th

3) Y a une quètes içi donc certains devrait savoir ça facilement.
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw0174lo.th

4) Oui oui, c'est bien du PvE donc... ou ?
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw138sp8.th

5) Tout le monde connais, mais c'est pour le plaisir des yeux.
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw128xo8.th

6) Ah... alors qui va trouver ? Je veut l'endroit excate.
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw118qu8.th

7) Facile a trouver, mais tellement beau comme endroit.
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw058pi5.th

Cool Qui va rentrer dans mes faveur... ^^
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw020lw8.th

9) Au le jolie mur...
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw016hf4.th

10) Bon, facile là.
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw008dx7.th

Allez, je veut un 10/10. J'ai garder les dure pour la fois suivante donc c'est 10 là devrait etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:58

Plutôt que de donner les réponses je vais noter c'est pas bête pour que ça soit plus dur de retrouver les erreurs et que les autres participent peut-être un peu.

1 approximation: la couleur du ciel, et l'arrière plan doit permettre de départager
2 fautes : c'est les bonnes régions mais c'est pas les bonnes coops

En tout cas: très très balèze tes réponses, tu mérites le titre de roxor pve : 10,5/13 Smile c'est dommage tu as trouvé la plus dure à mon avis mais tu t'es trompé sur une façile et peut-être as tu confondue la coop parce que je ne vois vraiment pas de coin de verdure dans celle que tu indiques (suis peut-être pas aussi bon explorateur....)


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:16

Bon mes réponses maintenant, et là je vais faire pâle figure à coté de toi...

la 1) je dirais l'eden, vers le nord ouest de la carte, mais alors je doute.

la 2) je pense que c'est le gosier du dragon (prophécie), mais ça pourrait également être un autre coin d'eau d'ascalon.

Aie la 3) c'est shing Jea, mais je suis vraiment pas sur de l'endroit (et pourtant je l'ai pris en screen moi aussi, je vais dire lagon d'haiju a tout hasard (en regardant sur ma carte, je te rassure je ne me souviens pas de ce genre de nom^^ ).

la 4) bon bah c'est UW² dernière salle, le panthéon des héros.

en 5) UW coté vermines

le 6) me dit qque chose mais alors un souvenir lointain, je pense que c'est soit lac des deux serpents, soit larmes des déchus, un coin ou ya des lutins de feu, je ne saurais pas être plus précis :s

le 7) c'est soit le labyrinthe de Dédale en Crête soit la fournaise, assault final lol.

le 8 ) c'est tout au sud du passage de lornar, juste avant la congère (héhé tu t'es fais avoir avec le Cool à la place du 8 ), j'avais eu pareil )

9), encore gosier du dragon je crois... ya la même à ascalon près du scribe mais j'ai vérifié c'est pas ça il me semble

Enfin 10) c'est fissure peu avant la forge, même si j'ai jamais fait cette quête (et oui la honte j'ai aps fait toute la fissure, seul ça me tente pas et accompagné, je fais qu'avec de roxors de chez roxor)

Bon j'espère avoir une note pas trop mauvaise.
Si ya d'autres réponses je relancerai une fournée, plutôt prophécie toujours, puisque c'est le plus beau et le plus divers
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:34

Logan a écrit:
1 approximation: la couleur du ciel doit permettre de départager
2 fautes : c'est les bonnes régions mais c'est pas les bonnes coops

c'est sur les quelle images qui y a des erreurs ?

Si c'est sur la dernière que tu parle, je parle l'avant dernière coop du jeu, là ou tu emenne le fantome pour le bonus, tu a des arbres comme ça avec de la verdure et des volcans au fond... mais si c'est pas ça c'est peut être aussi Roc de la Perdition. (Exacte, me suis trompé, je pensais a bouche d'Abaddon a la coop que je pensais)

Le problème de tes screens c'est qu'il n'y a pas assez de points distinctif. J'avais déjà lancer ce genre de jeu sur le forum des SnG, mais la règle était de mettre un screen avec au moins un point distinctif qui permet de pas hésiter sur 10 emplacement identique. Exemple la 1), la 7) la 10) et la 13) ... sur celle là, ça peut être d'autres endroit...

Exemple: la 1) ... le ciel est principalement celui de la région d'Ascalon. mais les montagnes fond penser a Magumma. Donc c'est peut être Echine d'Ettin comme j'ai dit, mais c'est peut être aussi vers les ruines de Surmia... car ça se ressemble. Cette status est par exemple dans le refuge de Ventari (on a même une quètes a faire).

Ou bien la 13), je vois 3 endroit possible pour ce screen. Roc de la perdition, Archipelle des iles de feu (vers le bonus), bouche d'abbadon ou bien Précipice de l'enfer (avant de tuer Rurik, en retournant sur tes pas, tu trouve un passage qui mène vers l'océan et de la verdure comme le screen).

Et y a la 7), je pense que c'est celle là, car y a que 2 autres endroit où y a ce portail. Dans Donjon (mais tout a la fin et on voie les montages dernière donc je pense pas...) ensuite y a Grottes des Lares gelées (ou y a le bonus), mais idem, y a une montages et surtout pas de poteaux sur la gauche... donc reste plus que Moladune... !?
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:47

Bon.

1) Rodeur avec armure a 60k teinte en noir... je doute que ça soit l'Eden. donc Faux. En faites c'est Lande de Talmark, au nord là ou y a plein de lutin de feu.

2) Ok c'est vague mais c'est ça.

3) Euh non carément pas. C'est QUE du prophétie. Je pensais que c'était simple mais.. en faites c'est Côte de la Tour de Guet au dessus de Beetletun. En haut a gauche... regarde c'est ça.

4) et 5) facile donc OUI.

6) là non... c'est l'Eden. y a un passage secret qui mène a une magnifique décors qui sert a rien mais beau pour faire des screens. C'est pour être excate, quand tu sort de Fort Ranik, tu longue tout le temps a droite et tu tombera sur un lac et un passage secret. Faut être un Cartho pour connaître ça ^^ donc pas grave.

7) Fournaise, assault final ... y a pourtant aucun doute. allez, 0.5 pour celui là. car t'as donner 2 réponses...

8.) , 9) et 10) c'est OK aussi.


Donc je donnerais un 6.5/10 ... c'est la moyenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:37

Bon allez tu mérites ton 13/13 parce que tu as une bonne connaissance de la tyrie.
C'est bien la statue qui est dans la ville et qui donne la quête (suis pas sur que ca soit refuge le nom par contre)

la 13 c'est bouche d'abbdon, je me souvenais plus des coins de verdure pour les autres coop et le roc donc même +1 ^^ hop 14/13.

le portail c'est celui de donjon... les autres sont trop paumés Razz


J'ai qque peu inverser mes réponses 1 et 6 parce que c'est pas facile la manière dont tu donnes les screens Razz même si je pensais pas du tout a ca pour l'eden.
Je pensais à un truc pas loin de cette région (même lumière):

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw085_10

Pour la fournaise tu es vilain tout ca paske j'étale ma belle culture, snifff.
celui que j'ai condondu ac cantha par contre chapeau....
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:11

Ton screen c'est dans la région du Domaine de Barradin dans l'Eden. exactement c'est tout en haut a gauche de la région dans la grotte.

Grand Maître Cartographe 100% PowA !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Zeck




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:22

lol sa me rappel un peit jeu que notre forum mais je suis sur que si tu lui met ton scrin a 10k il va pas trouver lol.

Sinon l'idée est sympa de faire ce petit jeu mais trop de scrin d'un coup garde en un petit peu car tu verra que sa pars vite ^^. Sinon on pourrait remettre a jour le jeu des carte postal de notre forum ici, enfin juste les regles pas besoin de ramener les photos car je croi que l'oin a écumée toutes la tyrie lol.

PS: La photo deux est ma guerriere lol. Je porte plainte pour usage de mon image a mùon insue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:41

Si tu trouves celle-là, tu es un dieu !!!!
Un petit indice quand même, c'est NF.

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Gw09910
Revenir en haut Aller en bas
TiSeb

TiSeb


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:12

dans ce cas je suis dieu... Et même sans l'indice de NF j'aurais donner le réponse...

C'est en faites un bug contre un mur dans la région "Montagnes de la Tribune". Sort du Bazar de Kodash et va en direction du "Coffre de noël"... quand tu clique dessus y a des Djin's de feu qui sortent même. Et bien y a une sorte de mur a moité détruit et y a une grande lumière par derrière... et bien tu t'es mis contre ce mure et tu voie une sorte d'escalier qui mène a rien... bah c'est là.

Kami-sama c'est moi !

(PS: si je me trompe j'aurais bien l'air d'un con, mais je suis sûr de ma réponse... Si tu veut l'endroit excat, je peut te mettre un plan de l'endroit mais tu doit voir que quoi je parle...)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shunogenzo.frbb.net
Logan
Officier
Officier
Logan


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Paris XVème arrondissement, je vois la tourn'Eiffel tous les jours :P
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:08

pas drôle tu connais même les bug tu jeu....
Bon pas je te nomme très officiellement roxor dieu du jeu pve, reste plus qu'a te mettre au pvp....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?   Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pour redynamiser le forum: ou suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour du rire 2
» The forum
» Apparence du forum
» pour du rire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Seth Cat de l'Oubli . ::  La Guilde [ods] :: La Taverne de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser